Une box de 52 cartes magnifiquement illustrées pour pratiquer un Kamasutra haut en couleur !
Retrouvez 52 cartes modernes et inclusives, au style coloré illustrées par Laura Stromboni alias @mydearvagina sur Instagram !
52 positions incarnées accompagnées de l'indication simple du mouvement à reproduire sur chacune des positions.
Activez en quelques minutes vos points de guérison ! Découvrez la discipline millénaire du do-in en vous appropriant des gestes simples d'automassage visant à préserver votre santé et à vous procurer du bien-être. Étalez les cartes devant vous pour créer des séances sur mesure en fonction de vos besoins et envies du jour et traitez vos petits maux du quotidien grâce à un index des pathologies renvoyant aux zones et aux points cutanés à masser. Avec ce coffret, alliez le plaisir de la détente et bienfaits de la médecine traditionnelle chinoise !
6 nouveaux ninjas pour enrichir votre jeu !
Pendant que les apprentis ninjas s'activent dans les Épreuves de Chûnin, les sensei, ces combattants accomplis, observent en coulisse.
Bientôt, l'envie de se mesurer aux élèves les plus prometteurs, ou même de se tester entre eux, devient irrésistible !
Grâce à cette extension, découvrez les capacités ravageuses de 6 puissants sensei de l'univers de Naruto : Tsunade, Jiraya, Orochimaru, Kakashi, Gaï et le troisième Hokage. Déclenchez de nouvelles attaques, des Techniques inédites et activez de redoutables Pouvoirs !
Nécessite le jeu de base. L'extension Genin Pack est également nécessaire pour jouer à 5 ou 6 joueurs.
Extension pour : Naruto Ninja Arena Contenu :
- 1 livret de règles - 6 plateaux Ninja (recto/verso) - 6 tuiles Pouvoir (recto/verso) - 1 jeton Morsure - 2 jetons Serpents - 1 jeton Pièce de Ga 2-4 joueurs âge : 10+ durée : 15 min.
Jeu d'action
Cette boite contient une aventure pour 1 à 4 joueurs À l'intérieur, des dés, des fiches de personnages, une carte et un livret Sortez votre téléphone portable, téléchargez l'application Elder Craft et flashez le QR code du livret Pascale Chemin (Voix française de Jane Shepard dans Mass Effect mais aussi Hunter X Hunter l'Attaque des Titans Apex, etc sera votre meneuse de jeu et vous plongera dans l'univers incroyable d'Out There Le reste ne dépend que de vous Explorer, survivre, questionner la réalité même de l'existence Écrit par Jean Baptiste Lullien Zombicide et FibreTigre (Game of Rôles) cette RPG Audio BOX est une expérience immersive originale et inédite
Cette boite contient une aventure pour 1 à 5 joueurs À l'intérieur, des dés, des fiches de personnages, une carte et un livret Sortez votre téléphone portable, téléchargez l'application Elder Craft et flashez le QR code du livret Slimane Baptiste Berhoun (Le Visiteur du futur, J'ai jamais su dire non, Les Opérateurs, La Théorie des balls Le Golden Show, etc sera votre meneur de jeu et vous plongera dans l'univers étrange de la ville d' Innsmouth Le reste ne dépend que de vous Hommage créatif et respectueux rendu au maître de l'indicible par son traducteur contemporain Maxime Le Dain Le Pacte d' Innsmouth est une oeuvre que tout fan de Lovecraft se doit d'expérimenter, et cette RPG Audio BOX est certainement la manière la plus immersive et originale de le faire
Découvrez tout les bienfaits des plantes grâce à ce joli coffret !
Vous y trouverez :
- une tisanière en verre, avec filtre et couvercle.
- un livre, joliment illustré par des planches botaniques, présentant les plantes les plus efficaces pour soigner les petits maux quotidiens (l'angélique pour le stress, la camomille pour la digestion, le romarin pour la fatigue, etc.) mais aussi des recettes de mélanges pour des tisanes plus gourmandes.
Le kit idéal pour apprendre à se soigner avec les plantes ou tout simplement pour savourer une boisson saine et aromatique !
Jeu de reconnaissance des plantes adventices rencontrées en productions horticoles, maraîchères et grandes culturesØLe jeu Malherbo'cartes comprote 62 cartes représentant des mauvaises herbes à connaître en productions végétales. Elle sont réparties en 29 familles botaniques regroupant un nombre variable de cartes. Une liste des familles et des végétaux est fournie avec le jeu.ØMalherbo'cartes aide à mémoriser les mauvaises herbes, leur cycle botanique et d'autres informations concernant ces plantes.ØØCe jeu, mis au point et testé par un enseignant, Claude-Henri Jérôme, aide les apprenants en formation initiale ou formation professionnelle à connaître et reconnaître les différents éléments nécessaires en productions végétales. Chaque carte permet de mémoriser les noms de familles botaniques ou biologiques, les noms communs et noms latins, et différentes informations essentielles en agronomie. L'apprentissage peut se faire pas à pas : d'abord par familles puis en mémorisant les informations complémentaires les une après les autres. Utilisé régulièrement, ce jeu permet d'obtenir les meilleurs résultats. Il développe également la capacité de concevoir des stratégies gagnantes et facilite l'accès à la connaissance et à l'apprentissage.ØPour jouer en classe, dans l'établissement ou en famille, ce jeu, facile à transporter, peut également servir en plein air ou dans les serres pour progresser dans la reconnaissance des éléments in situ.
32 gages érotiques pour elle et lui !
Ce carnet de bons détachables, alternant des gages sensuels, amusants, amoureux et érotiques, pour elle et pour lui, viendra mettre du piment dans votre relation. Jouons, maintenant !
Jeu de reconnaissance des arbres, conifères et arbustes d'ornement.
Le jeu Arbo'cartes se compose de 62 cartes représentant des arbres et arbustes d'ornement et des conifères. Elles se répartissent en 32 familles végétales. Le nombre de cartes par famille est indiqué sur chaque carte. Une liste des familles est fournie avec le jeu. Arbo'cartes aide à mémoriser les végétaux et leur classification.
Ce jeu, mis au point et testés par un enseignant en horticulture, Claude-Henri Jérôme, aide les élèves et les stagiaires en formation professionnelle à mémoriser les végétaux et leur classification, chose souvent fastidieuse. Avec cette approche ludique (le but est de réunir le plus de familles complètes), cela paraît généralement beaucoup plus simple.
Dans un premier temps, le joueur associe la famille au nom commun. Puis il relie famille, nom commun, genre et espèce. Utilisé régulièrement, Il permet d'obtenir les meilleurs résultats. Le jeu développe également la capacité des joueurs à concevoir des stratégies gagnantes.
Le jeu peut aussi être utilisé en famille pour jouer ou réviser. Facile à transporter, il peut également servir en plein air ou dans la serre pour progresser dans la reconnaissance des végétaux.
Jeu de reconnaissance des plantes à massifs et jardinières, grimpantes et de terre de bruyère.ØLe jeu Flori'cartes se compose de 62 cartes représentant des plantes herbacées d'ornement. Elles se répartissent en 38 familles végétales. Le nombre de cartes par famille est indiqué sur chaque carte. Une liste des familles est fournie avec le jeu.ØØCe jeu, mis au point et testés par un enseignant en horticulture, Claude-Henri Jérôme, aide les élèves et les stagiaires en formation professionnelle à mémoriser les végétaux et leur classification, chose souvent fastidieuse. Avec cette approche ludique (le but est de réunir le plus de familles complètes), cela paraît généralement beaucoup plus simple. ØDans un premier temps, le joueur associe la famille au nom commun. Puis il relie famille, nom commun, genre et espèce. Utilisé régulièrement, Il permet d'obtenir les meilleurs résultats. Le jeu développe également la capacité des joueurs à concevoir des stratégies gagnantes.ØLe jeu peut aussi être utilisé en famille pour jouer ou réviser. Facile à transporter, il peut également servir en plein air ou dans la serre pour progresser dans la reconnaissance des végétaux.
Jeu de reconnaissance des plantes exotiques et d?ornementØLe jeu Planti?cartes se compose de 62 cartes représentant des plantes exotiques et d?ornement. Elles se répartissent en 38 familles végétales. Le nombre de cartes par famille est indiqué sur chaque carte. Une liste des familles est fournie avec le jeu.ØØCe jeu, mis au point et testés par un enseignant en horticulture, Claude-Henri Jérôme, aide les élèves et les stagiaires en formation professionnelle à mémoriser les végétaux et leur classification, chose souvent fastidieuse. Avec cette approche ludique (le but est de réunir le plus de familles complètes), cela paraît généralement beaucoup plus simple. ØDans un premier temps, le joueur associe la famille au nom commun. Puis il relie famille, nom commun, genre et espèce. Utilisé régulièrement, Il permet d'obtenir les meilleurs résultats. Le jeu développe également la capacité des joueurs à concevoir des stratégies gagnantes.ØLe jeu peut aussi être utilisé en famille pour jouer ou réviser. Facile à transporter, il peut également servir en plein air ou dans la serre pour progresser dans la reconnaissance des végétaux.
Deux jeux en un.ØCe jeu de cartes (62 au total) réunit deux jeux en un : il permet d'apprendre à reconnaître les ennemis de cultures mais aussi les auxiliaires utilisés en lutte biologique.ØLe premier jeu comporte 41 cartes représentant des ennemis de cultures classés en différentes familles : insectes, acariens, nématodes, mollusques, bactéries, virus, champignons et maladies physiologiques. Ces cartes permettent d'apprendre à reconnaître les ennemis de cultures, les plantes sensibles et les symptômes associés. Le but de ce jeu est de regrouper les cartes par familles d'ennemis.ØLe second jeu comporte 29 cartes correspondant à 9 stratégies de lutte biologique. L'objectif est ici de regrouper, pour chacune des stratégies, ennemis de culture, dégâts ou symptômes visibles sur la plante, et auxiliaires de lutte correspondants, afin d'apprendre les associations possibles en lutte biologique.ØØCe jeu, mis au point et testé par un enseignant, Claude-Henri Jérôme, aide les apprenants en formation initiale ou formation professionnelle à connaître et reconnaître les différents éléments nécessaires en productions végétales. Chaque carte permet de mémoriser les noms de familles botaniques ou biologiques, les noms communs et noms latins, et différentes informations essentielles en agronomie. L'apprentissage peut se faire pas à pas : d'abord par familles puis en mémorisant les informations complémentaires les une après les autres. Utilisé régulièrement, ce jeu permet d'obtenir les meilleurs résultats. Il développe également la capacité de concevoir des stratégies gagnantes et facilite l'accès à la connaissance et à l'apprentissage.ØPour jouer en classe, dans l'établissement ou en famille, ce jeu, facile à transporter, peut également servir en plein air ou dans les serres pour progresser dans la reconnaissance des éléments in situ.
Le temps est partout, mais il est pourtant insaisissable. Nous le ressentons, nous en avons besoin, nous en manquons aussi. Mais qu'est-ce que le « temps », au juste ? Que ce soit Platon, Newton, Leibniz ou Einstein, les philosophes et les scientifiques de toutes les époques se sont posé cette question et sont arrivés à des réponses fascinantes.
Wolfgang Blum entreprend un véritable voyage dans le temps, de l'époque des débuts de la mesure du temps jusqu'à nos jours. Il nous raconte l'histoire de découvertes et d'inventions révolutionnaires, en présentant les esprits brillants auxquels nous les devons. Pleins feux sur les avancées techniques et scientifiques comme les calendriers, les horloges, la physique quantique ou encore la cosmologie, mais aussi sur les aspects psychologiques du rapport au temps.
Jeu de bataille pour apprendre et réviser les livrets de 1 à 12.
Graphisme à haute lisibilité permettant à chacun, quelles que soient ses difficultés, d'avancer à son rythme.
La boîte contient 156 cartes et 2 « filtres » transparents rouges permettant de lire le résultat de chaque multiplication au verso.
Brochure explicative en français, allemand et anglais, avec les règles de base et de nombreuses variantes.
Quanto est un jeu de bataille pour apprendre et réviser les tables de multiplication de 1 à 12 tout en s'amusant..
Initialement conçu pour aider des jeunes ayant des difficultés d'apprentissage, Quanto est édité dans sa forme actuelle pour une utilisation en famille, à l'école ou dans tout autre contexte.
A travers une approche ludique, Quanto propose des méthodes d'apprentissage différentes de celles du circuit scolaire traditionnel et complémentaires à celles-ci. Les particularités graphiques des cartes - caractérisées par des chiffres largement espacés et à haute lisibilité - permettent à chacun, quelles que soient ses difficultés, d'apprendre de diverses manières et à son propre rythme.
Toute personne ayant commencé à apprendre les tables de multiplication peut jouer. Quanto est prévu pour 1 à 10 joueurs.
Alors que FromSoftware vient de faire paraître Sekiro, leur nouveau jeu à la difficulté particulièrement corsée, il est temps de faire le point sur l'oeuvre à l'origine d'un des plus grands phénomènes vidéoludiques de tous les temps : Dark Souls. Dans cet ouvrage hommage à cette saga de dark fantasy riche et complexe, replongez dans l'univers de la trilogie au travers d'interviews exclusives, d'analyses thématiques et de décryptages inédits, de Demon's Souls à nos jours, en passant par la création de Bloodborne. Un livre éclairant sur une sombre trilogie.
Le système d´information tient désormais une place stratégique au sein des établissements de santé. Sa sécurisation est donc devenue cruciale. L´auteur en détaille tour à tour les aspects techniques, organisationnels, juridiques et financiers, proposant ainsi une approche systémique de ce domaine hautement sensible.
Vous recherchez surprises, frissons, défis... Des idées originales, osées, pour plaire, taquiner, exciter... Des dizaines de jeux sensuels, stimulants, interactifs à l'érotisme fou ! Inclus dans le coffret : 9 enveloppes scellées contenant les pièces d'une table de jeu, 3 dés, 1 livre de 366 pages. Ouvrez ce coffret et soyez prêt à vivre des moments uniques.